Depuis les départs de Lionel Messi et Neymar en 2023, ajoutés à celui de Kylian Mbappé cet été, le PSG a entamé un nouveau projet sous les ordres de Luis Enrique. Un terme qui exaspère Daniel Riolo. Ce dernier estime que vu les moyens investis, le club de la capitale doit être un candidat à tous les titres, notamment en Ligue des champions, ce qu’il a une nouvelle exprimé sur les réseaux sociaux.
Tenu en échec par l’OGC Nice dimanche soir (1-1) en clôture de la septième journée de Ligue 1, le PSG a enchaîné un quatrième match consécutif à l’extérieur au cours duquel il a encaissé au moins un but. Une première depuis le rachat du club de la capitale par QSI en 2011.
Mercato - PSG : Une star met fin au suspense pour son avenir https://t.co/Kk9vicWFWl pic.twitter.com/B53pnl4NKm
— le10sport (@le10sport) October 7, 2024
Luis Enrique, l’entraîneur du PSG qui gagne le moins de matchs depuis 2013
Autre statistique peu glorieuse, Luis Enrique est l’entraîneur du PSG avec le plus faible pourcentage de victoires depuis 2013 (64,5%). Seul Carlo Ancelotti (63,7%) a fait pire ces 10 dernières années sur le banc parisien. Une statistique que n’a pas manqué de relever Daniel Riolo.
« Info inutile… le PROJET avance »
« Info inutile… le PROJET avance. Le projet, le projet, le projet… », a écrit l’éditorialiste de RMC sur X. Ce qui fait référence à ses nombreuses critiques à propos du projet du PSG ces derniers temps. « Si aujourd’hui les supporters du PSG se sont transformés en pantin qui sont satisfaits d’avoir une équipe à 900M€ qui veut plus rien gagner, tant pis pour vous », a notamment déclaré Daniel Riolo dans l’After Foot.