Depuis le début de la saison, Warren Zaïre-Emery est un titulaire à part entière pour Luis Enrique. Toutefois, comme l'a souligné Daniel Riolo, le crack du PSG n'est pas au top de sa forme ces derniers mois. D'après le journaliste français, Warren Zaïre-Emery n'est plus le même joueur qu'il y a un an.
Depuis le début de l'exercice 2023-2024, Warren Zaïre-Emery fait partie intégrante du XI de Luis Enrique. Toutefois, à en croire Daniel Riolo, le crack de 18 ans ne mérite pas forcément d'avoir ce statut au PSG actuellement.
Mbappé : L’arrangement qui déclenche une «nouvelle affaire» ? https://t.co/Fl5stoOJ6P pic.twitter.com/KeKyTlOVGf
— le10sport (@le10sport) October 7, 2024
Zaïre-Emery n'est plus le même joueur ?
Présent dans l'émission l'After Foot ce dimanche soir, Daniel Riolo a affirmé que Warren Zaïre-Emery avait perdu de sa superbe depuis ses débuts au PSG.
«Je le trouve normal, sans plus»
« Les six premiers mois étaient étincelants car on le découvrait, il était hyper actif au milieu, tout ce qu’il s’est passé autour de lui il a fallu le gérer, pour lui, autour de lui et en lui, et c’est compliqué. Sa deuxième partie de saison a été nettement moins intéressante et là depuis le début de la saison je le trouve normal, sans plus. C’est un bon joueur, mais pas un excellent joueur. Le milieu de terrain du PSG ne profite pas du talent de Warren Zaïre Emery », a jugé Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport.