PSG : Quand Thiago Silva s’amuse du carton jaune de Marco Verratti !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si le PSG s’est imposé contre Nantes, l’action de la rencontre restera la tête à ras-de-terre de Marco Verratti pour Kevin Trapp, qui a valu un avertissement à l’Italien. Thiago Silva s’est d’ailleurs amusé de cela…

L’incompréhension était présente sur la pelouse du FC Nantes. En effet, en pleine rencontre, Marco Verratti s’allongé par terre afin de passer la balle de la tête à Kévin Trapp. Un geste anti-sportif qui a été sanctionné par l’arbitre de la rencontre, l’Italien écopant à cette occasion d’un carton jaune. Alors que cette règle était visiblement inconnu de tous, cela à bien amuser Thiago Silva.

« Marco est incroyable »

Après la rencontre, Thiago Silva est revenu sur ce carton jaune de Marco Verratti. Et devant les journalistes, le capitaine du PSG a expliqué : « Marco est incroyable, c'est pour cela qu'il est différent parce qu'il pense des choses que normalement personne ne pense. On a rigolé un petit peu après le match mais il n'y a qu'à Marco que ça arrive ces moments là. Il ne savait pas pour ce geste là, il pensait que c'était normal ! ».

Articles liés