Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Thiago Motta remet ses détracteurs à leur place !

Thiago Motta, PSG

Après le 8e de finale de Coupe de France contre Nantes, Thiago Motta a mis les choses au point sur les critiques sur sa place au PSG.

Le PSG a remporté son 8e de finale de Coupe de France contre Nantes avec des buts d’Edinson Cavani et Yohan Cabaye mercredi soir. Après la rencontre, en zone mixte, Thiago Motta, le milieu international italien, a mis les choses au point sur les critiques formulées depuis quelques semaines sur ses dernières performances avec le club parisien.

« CELA NE ME TOUCHE PLUS »

« Je sais quand je suis bon ou pas. Je sais quand les critiques sont justes ou non. Je sais aussi quand les critiques sont dirigées ou intéressées. Je joue au plus haut niveau depuis treize ans et il y a longtemps que j’ai compris certaines choses. Je respecte l’opinion des uns, même si je ne suis pas toujours d’accord. Cela ne me touche plus. Avant, quand j’étais jeune, ça me faisait quelque chose. Plus maintenant. L’autocritique est la plus importante, et je sais quand je suis bon ou pas », insiste Thiago Motta.

« NI MOI NI LUI NI LE PSG N’AVONS L’INTENTION D’OUVRIR LA PORTE »

« Il y a eu des possibilités réelles et concrètes cet hiver mais il est bien au PSG. Il n’a pas réussi à retrouver tout de suite ses automatismes mais il est resté calme. Tout va bien, il est content, alors nous verrons. Si Thiago était sur le marché, il y aurait des équipes intéressées. Mais ce n’est pas le cas. Ni moi ni lui ni le PSG n’avons l’intention d’ouvrir la porte. Il est marié au club et heureux de l’être », a récemment déclaré Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta.

Articles liés