Proche de la sortie cet hiver, Thiago Motta a finalement décidé de rester au PSG. Et d’après son agent Alessandro Canovi, un départ n’est plus à l’ordre du jour.
La tension est montée cet hiver entre Thiago Motta et le PSG. Lassé par les critiques dont il s’estimait injustement victime, le milieu de terrain international italien a pensé quitter la capitale et mettre un terme à son aventure parisienne. Mais d’après son agent Alessandro Canovi, les relations sont apaisées entre les deux parties et Motta n’envisage plus de plier bagage.
« NI MOI NI LUI NI LE PSG N’AVONS L’INTENTION D’OUVRIR LA PORTE »
« Il y a eu des possibilités réelles et concrètes cet hiver mais il est bien au PSG. Il n’a pas réussi à retrouver tout de suite ses automatismes mais il est resté calme. Tout va bien, il est content, alors nous verrons. Si Thiago était sur le marché, il y aurait des équipes intéressées. Mais ce n’est pas le cas. Ni moi ni lui ni le PSG n’avons l’intention d’ouvrir la porte. Il est marié au club et heureux de l’être », a-t-il confié à TMW avant d’évoquer le retour de la Ligue des champions.
« LA LIGUE DES CHAMPIONS A UN RÔLE IMPORTANT »
« La Ligue des champions a un rôle important, elle peut faire comprendre beaucoup de choses même s’il faut gérer le championnat car le PSG doit encore remonter pour être sacré à la fin de la saison », a-t-il conclu. Depuis le début de la saison, Thiago Motta (32 ans) a participé à 26 matches toutes compétitions confondues et délivré deux passes décisives.