Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Chelsea : Quand Laurent Blanc taquine le « génie » Mourinho et tacle la presse !

Laurent Blanc, PSG

Le PSG va rencontrer Chelsea en Ligue des Champions mardi prochain. Laurent Blanc en a profité pour glisser un petit mot à José Mourinho.

La rencontre entre Chelsea et le Paris Saint-Germain le 17 février en 8e de finale de Ligue des Champions est un véritable tournant dans la saison des Parisiens. Lors de la conférence de presse après le 8e de finale de Coupe de France contre Nantes (2-0), rapportée par L’Équipe, Laurent Blanc en a profité pour glisser un petit mot au sujet du coach des Blues, José Mourinho.

« JOSÉ EST UN GÉNIE : IL A PERDU SON MATCH DE COUPE »

« Chelsea ? José Mourinho est un génie : il a perdu son match de Coupe 4-2 (contre Bradford) et s'est donné une semaine pour préparer son match contre nous en Ligue des champions. J’imagine le tsunami que cela aurait été si nous avions perdu le même type de match. On aurait dit que l’entraîneur de Paris n’avait encore rien compris... C’est comme ça », a ironisé Laurent Blanc.

« QUAND ON LUI EXPLIQUE LES CHOSES, IL LES COMPREND »

« Ibrahimovic sur le banc ? Quand on lui explique les choses, il les comprend. On a aussi à gérer sa reprise, il a eu un syndrome viral il y a quelques jours, il a été bombardé d’anti-inflammatoires et d'antibiotiques, on a pensé que c’était bien de le faire souffler dans la perspective de Caen (samedi) et Chelsea (mardi) », a-t-il ajouté durant la conférence de presse.

Articles liés