Présent en conférence de presse avant le Classico dimanche, Laurent Blanc, le coach du PSG, a ouvertement critiqué les médias…
Pour le compte de la treizième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain accueille dimanche soir l’Olympique de Marseille au Parc desPrinces. Pour rappel, les hommes de MarceloBielsa comptent pour l’heure quatre points d’avance sur leur grand rival. Présent en conférence de presse ce samedi, Laurent a regretté le traitement médiatique dont le PSG fait l’objet.
« TAPER SUR LE PSG, ÇA FAIT PLUS DE BRUIT, PLUS DE BUZZ »
« On connaît le PSG, c’est l’un des plus grands clubs en France, l’un des meilleurs en Europe. Il vaut mieux taper sur le PSG que sur d’autres clubs, ça fait plus de bruit, plus de buzz. À ce moment-là, vous n’hésitez pas, c’est la vie. L’an dernier, il n’y a rien eu à dire même si vous étiez dans les starting-blocks, cette année c’est moins ça. On est en train de revenir dans une bonne dynamique. Travaillons et atteignons les objectifs que nous nous sommes fixés ».
« ON A L’IMPRESSION QU’À PARIS, L’ENTRAÎNEUR NE SERT À RIEN »
LaurentBlanc est également revenu sur la possibilité de voir ZlatanIbrahimovic effectuer son grand retour. « Pour ce qui est de Zlatan, demandez-lui, vous saurez s’il joue demain. On a l’impression qu’à Paris, l’entraîneur ne sert à rien, c’est donc Ibra qui décidera tout seul. La tendance est plutôt positive, mais là encore il faut confirmation, il y aura confirmation avec les joueurs. C’est peut-être les joueurs qui décideront... »