Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Javier Tebas attaque à nouveau le PSG…

Président de la Ligue espagnol de football, Javier Tebas a le PSG dans le collimateur depuis l’été dernier. Et il en a d’ailleurs remis une couche sur le club de la capitale.

Avec le transfert de Neymar lors du dernier mercato estival, le PSG s’est attiré de nombreux détracteurs. Le premier ? Javier Tebas, actuel président de la Ligue espganole de football. Ce dernier n’a pas hésité à tacler à de nombreuses reprises le club de la capitale et son pouvoir financier. Alors que Tebas dénonçait comme plusieurs une concurrence déloyale, il a de nouveau attaqué le PSG.  

« Le PSG devrait disparaître de la compétition »

Dans une interview accordée à Actualidad Economica, Javier Tebas a donc de nouveau attaqué le PSG. Et pour lui, le club de la capitale devrait notamment être exclu de la Ligue des Champions. « Le PSG devrait disparaître de la compétition. Comme je l’ai dit dans L’Equipe, le PSG crée une inflation artificielle qui provoque des effondrements économiques. Des transferts comme celui de Neymar ne s’ajustent pas à la loi de l’offre et de la demande », a-t-il alors lancé. 

Articles liés