Alors que la France est encore sous le choc des terribles attentats dont elle a été victime, les supporters du SC Bastia ont affiché une banderole qui devrait faire polémique lors de la réception du PSG.
Suite à la tuerie de Charlie et aux violents attentats de ces derniers jours, la France est en deuil. Ainsi, le pays est sujet à un véritable élan de solidarité et les hommages se multiplient. Ainsi, le monde du sport n’y échappe pas et les nombreux sportifs affichent leur soutien aux familles des victimes.
« LE QATAR FINANCE LE PSG ET LE TERRORISME »
Alors que le Paris Saint-Germain se déplaçait ce samedi après-midi sur la pelouse du SCBastia pour le compte de la vingtième journée de la Ligue 1, une minute de silence a été observée avant le coup d’envoi de la rencontre en hommage aux nombreuses victimes des attentats. Par ailleurs, les supporters corses ont affiché une banderole qui ne devrait pas manquer de faire polémique. « Le Qatar finance le PSG et le terrorisme », était ainsi indiqué.
« LA SOLIDARITÉ EST PRÉSENTE… »
Présent vendredi en conférence de presse, LaurentBlanc s’était confié sur les violents attentats. « Cela n’a pas été très simple de travailler dans ces conditions-là. La vie continue, on est obligés de se préparer, de s’entraîner. Le contexte n’était pas joyeux, mais on a travaillé. Le football n’est pas à l’écart, et suit le mouvement... La solidarité est présente, que ce soit dans les clubs de football, partout… Les footballeurs sont des citoyens avant tout ».