Alors que Daniel Riolo avait déjà vivement pointé du doigt les choix de Neymar dans son onze de légende de l’histoire du PSG, le consultant de RMC Sport a chargé une seconde fois l’international brésilien.
« Quelle séquence dramatique ! Quelle ignorance… ». C’est par ces mots que Daniel Riolo a réagi à une vidéo publiée par le Paris Saint-Germain ce dimanche sur les réseaux sociaux. Au cours de celle-ci, Neymar est invité à choisir son onze de légende de l’histoire du PSG, et le moins que l’on puisse dire est que les chois du joueur de 28 ans ont fait réagir, avec notamment les présences de Gianluigi Buffon, Dani Alves, Alex, David Luiz ou encore de David Beckham.
« La com’ du PSG toujours aussi minable »
Des choix que ne rejoignent pas bon nombre d’observateurs, ces derniers pointant la méconnaissance de Neymar de l’histoire du PSG. Ainsi, après sa saillie contre l’international brésilien, le consultant de RMC Sport s’est chargé de pointer du doigt ce projet du PSG consistant à conduire ses joueurs à désigner leur onze de légende. « Comme c’est nul ! La com’ du PSG toujours aussi minable », a écrit Daniel Riolo sur Twitter.