Alors qu’il vient juste de voir la plainte pour viol présumé être classée au Brésil, Neymar va devoir faire face à un nouveau problème avec la justice.
L’année 2019 n’est pas vraiment la meilleure pour Neymar. Handicapé par les blessures, absent des rendez-vous cruciaux de la saison avec le Paris Saint-Germain ainsi que de la Copa America, critiqué par la presse… le Brésilien ne traverse pas vraiment une bonne période. La bonne nouvelle est pourtant arrivée du Brésil, avec le tribunal de Sao Paulo qui a décidé de classer la plainte à son encontre pour viol présumé, faute de preuves.
Le supporter rennais frappé par Neymar porte plainte
Un problème se règle… et un autre s’ouvre ! Neymar devrait en effet faire face à des nouveaux ennuis judiciaires. D’après les informations de L’Équipe, le supporter rennais frappé par le Brésilien lors de la défaite du Paris Saint-Germain face au Stade Rennais en finale de la dernière Coupe de France, a décidé de porter plainte pour violence auprès du procureur de Bobigny (Seine-Saint-Denis). Décidément, on n’a pas fini de parler de la star du PSG, que ce soit pour son avenir ou pour ses problèmes extrasportifs.