Neymar a livré un communiqué via les réseaux sociaux concernant la décision du tribunal de Sao Paulo de ne pas donner suite à la plainte déposée contre lui pour viol présumé.
Enfin une bonne nouvelle ! Handicapé par les blessures ces derniers mois, qui l’ont notamment privé de sa fin de saison avec le Paris Saint-Germain ainsi que la Copa América avec le Brésil, Neymar peut être soulagé. Un porte-parole du tribunal de Sao Paulo a en effet annoncé que la plainte déposée contre le joueur du PSG a été classée sans suite, faute de preuves.
« Je ne dirai pas que je suis heureux, mais plutôt soulagé »
Via Instagram, Neymar est sorti du silence après l’annonce du tribunal de Sao Paulo se disant « soulagé », mais très atteint par cette affaire. « Ce chapitre ne sera jamais oublié pour de nombreuses raisons, la principale étant le mal causé à ma personne, ma famille et les gens qui me connaissent réellement. Je serai sincère et je ne dirai pas que je suis heureux, mais plutôt soulagé. La cicatrice me rappellera combien l'être humain est capable de bonnes choses, mais aussi des pires choses possibles » a écrit la star du Paris Saint-Germain. « Mon monde s'est effondré et je me suis effondré. Mais comme le dit une légende du ju-jitsu : Pour beaucoup la terre est la fin de tout, pour nous ce n'est que le commencement. Que ce soit le début pour moi, mais aussi pour tous deux qui ont souffert de ces fausses accusations et principalement pour chaque femme vraiment victime de cet acte. Mon souhait est que vous soyez forts, combattiez et obteniez tout ce que vous méritez tous. Merci mon Dieu pour tout, toujours ».