Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kimpembe ferait le forcing en interne pour convaincre Tuchel et Leonardo !

Thomas Tuchel ne serait pas du tout satisfait par les prestations et l'attitude de Presnel Kimpembe la saison dernière. L’international français s’activerait en interne pour faire oublier les péripéties de son exercice 2018-2019.

Presnel Kimpembe ferait le maximum pour se racheter. Lors de la dernière saison, le défenseur du PSG a fait beaucoup parler de lui, et pas forcément en bien. Auréolé du titre de champion du monde 2018, Presnel Kimpembe n’a pas su enchainer avec le club de la capitale. Auteur de prestations peu convaincantes, l’international français s’est également fait remarquer en dehors du terrain. Et sa pubalgie est loin d’avoir arrangé les choses.

Presnel Kimpembe déterminé à renverser la vapeur ? 

Selon les informations du Parisien, Presnel Kimpembe serait revenu de vacances avec de bien meilleures intentions. Déterminé à retrouver son meilleur niveau après sa blessure, le défenseur de 23 ans ne ménagerait pas ses efforts depuis son retour précoce à l'entrainement. Alors que ses performances et son attitude auraient agacé Thomas Tuchel la saison dernière, Presnel Kimpembe serait contraint de se faire pardonner. D'autant que la direction n'aurait pas digéré non plus la communication de son défenseur, notamment après l'élimination face à Manchester United. Reste à savoir s’il parviendra à inverser la tendance cette saison, avec en plus l'arrivée d'Abdou Diallo il y a un peu moins d’un mois. 

Articles liés