Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Presnel Kimpembe totalement relancé ?

Alors que son avenir semblait dernièrement s’inscrire de plus en plus au PSG, Presnel Kimpembe ne serait toujours pas hors de danger. Le club de la capitale ne serait pas contre l’idée de se séparer de son défenseur français cet été. 

Presnel Kimpembe n’aurait aucune certitude quant à son avenir. Auteur d’une saison en dents de scie, le champion du monde français a vu son avenir mis en péril ces dernières semaines. Le 22 juin dernier, Le Parisien a calmé le jeu quant à la situation de Presnel Kimpembe. À en croire le média français, le défenseur de 23 ans aurait eu un entretien avec son nouveau directeur sportif : Leonardo. Lors de cette entrevue, l’ancien du Milan AC n’aurait montré aucun signe de départ à Presnel Kimpembe. Malgré tout, le joueur formé au PSG pourrait avoir de mauvaises surprises dans les prochaines semaines.

Le PSG ouvert au départ de Kimpembe et/ou Thiago Silva ?

Selon les informations de Paris United, le PSG ne fermerait pas la porte à un départ de Presnel Kimpembe. D’après le média français, la direction parisienne pourrait tenter de pousser vers la sortie un autre membre de sa charnière centrale cet été. Il s’agirait de son capitaine Thiago Silva

Articles liés