Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gérard Lopez dévoile deux offres pour Nicolas Pépé !

À nouveau interrogé sur le futur de Nicolas Pépé, Gérard Lopez, actionnaire principal et président du LOSC, confirme deux offres pour son ailier.

Après deux saisons passées sous les couleurs du LOSC, Nicolas Pépé semble promis à un avenir loin de la formation nordiste. Les courtisans sont actuellement au nombre de huit d’après les récentes révélations exclusives du 10 Sport (Paris Saint-Germain, Manchester United, Manchester City, Bayern Munich, Arsenal, Liverpool, Inter, Atlético de Madrid). La prochaine destination de l'international ivoirien, actuellement à la CAN, est l'un des grandes interrogations de ce mercato estival. Dans une interview pour RMC, Gérard Lopez, propriétaire des Dogues, admet posséder deux propositions concernant Pépé. tout en expliquant qu'il attendra la fin de la Coupe d'Afrique des Nations afin de se pencher plus sérieusement sur son joueur.

« On avait deux offres avant la CAN, on verra après la compétition »

« On avait deux offres avant la CAN, on verra après la CAN. Ma position a été de voir si on ne pouvait pas faire quelque chose avant la CAN. On a eu deux propositions avant la CAN. Je me suis entretenu avec deux clubs. Les agents avec qui on entretient de bonnes relations nous ont demandé un peu de temps pour regarder d’autres options. Ce n’est pas le LOSC qui discute tout seul. Le joueur a bien sûr le droit d’avoir des préférences. Depuis le début de la CAN, il a dit qu’être dans une compétition comme ça et avoir la tête à autre chose, c’est compliqué. C’est un choix de carrière primordial. Dans sa tête, il se passe des choses. Si en plus de ça, on ajoute des discussions avec des entraîneurs et des rendez-vous entre deux entraînements avec des agents, ça ne le fera pas. On a accepté d’attendre la fin de la CAN », précise Gérard Lopez.

Articles liés