Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Choupo-Moting sort du silence pour son avenir !

Éric Maxim Choupo-Moting, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2020, s’est exprimé au sujet de son avenir.

Grande surprise du dernier mercato estival parisien, Éric Maxim Choupo-Moting a traversé des situations très différentes. Chouchou des supporters du Paris Saint-Germain lors de la première partie de saison, l’international camerounais est devenu la cible des critiques ainsi que la risée des réseaux sociaux, après son énorme boulette face à Strasbourg. Désormais, il est l’un des joueurs que les fans du PSG aimeraient voir partir cet été.

« J’ai encore un contrat au PSG et je m’y sens bien »

Actuellement engagé avec le Cameroun à la CAN, Éric Maxim Choupo-Moting ne semble pas inquiété par ce qui peut se dire sur son avenir. « Je en pense pas trop à ça, mais ce sont les médias qui en parlent le plus » a expliqué l’attaquant du Paris Saint-Germain, au micro de beIN Sports. « Ils doivent bien parler de quelque chose, sinon ça devient ennuyeux (rire) ! J’ai encore un contrat au PSG et je m’y sens bien. Je ne me prends pas la tête avec ça ».

Articles liés