Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Kimpembe loin d'être envisagé par Leonardo ?

Alors qu’il est annoncé sur le départ, Presnel Kimpembe n’aurait pas évoqué cette éventualité avec Leonardo, nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Dernièrement, Paris United révélait que les jours de Presnel Kimpembe pourraient être comptés au Paris Saint-Germain. Au fil de la saison, le champion du monde tricolore aurait perdu de sa stature au sein du groupe et du staff, notamment à cause de sa vidéo publiée quelques jours après la déroute face à Manchester United en Ligue des champions. Neymar et Thomas Tuchel seraient agacés par le comportement du titi parisien. De retour aux affaires au PSG, Leonardo n’écarterait pas un départ de Kimpembe d’après le média. Mais il n’en serait rien, du moins pour le moment.

Pas de départ pour Kimpembe ? 

Selon Le Parisien, Leonardo aurait discuté avec Presnel Kimpembe au cours d’une entrevue programmée avec le joueur pour se présenter ainsi que pour savoir comment il se sentait suite à son opération des adducteurs fin mai. À aucun moment il n’aurait été question de son avenir pendant cette réunion. Le quotidien précise d'ailleurs que le champion du monde n'aurait à aucun moment reçu le message qu'il allait partir du PSG cet été. De plus, l’arrivée éventuelle d’un autre joueur dans son secteur ne devrait pas relancer son avenir. Thiago Silva serait plus menacé que Kimpembe. De quoi clore le dossier Presnel Kimpembe ? Réponse cet été.

Articles liés