Pour le moment, tout se passe bien pour Mauricio Pochettino depuis son arrivée au PSG. Toutefois, seul un petit grain de sable vient contrarier l’entraîneur argentin.
Afin d’entamer un nouveau chapitre de son histoire, le PSG a décidé de changer d’entraîneur. Thomas Tuchel a été remercié et c’est Mauricio Pochettino qui a pris place sur le banc parisien. Et pour le moment, l’Argentin réussit ses débuts. Après un match nul face à l’ASSE pour sa première, Pochettino a ensuite enchainé que des victoires. L’aventure au PSG est donc parfaite pour le moment pour le natif de Murphy, qui connait toutefois un petit problème en interne…
A la chasse au taupe !
Comme l’a fait savoir L’Equipe ce mercredi, Mauricio Pochettino aurait un petit problème depuis son arrivée au PSG. L’Argentin n’apprécierait pas du tout voir ses mises en place tactiques fuiter dans la presse, comme cela avait été le cas avec Marco Verratti et son positionnement en 10. En interne, Pochettino aurait ainsi réuni le personnel du club pour éradiquer cette taupe et ainsi stopper les fuites. Un combat que mène d’ailleurs également André Villas-Boas du côté de l’OM, lui aussi en chasse contre une taupe en interne.