Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand Marquinhos vole au secours de Thomas Meunier...

Suspendu pour la réception du Borussia au Parc des Princes, Thomas Meunier ignorait qu’il était sous la menace d’une suspension à Dortmund. Marquinhos, vice-capitaine du PSG, est revenu sur la sortie étonnante de son coéquipier.

Marquinhos ne veut pas accabler Thomas Meunier. Lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions à Dortmund, l’international belge a écopé d’un carton jaune. Un avertissement synonyme de suspension pour le match retour. A l’issue de la partie, Thomas Meunier a fait part de sa surprise vis-à-vis de sa sanction. « Je ne savais pas que j’étais menacé… Cela m’énerve. Si je l’avais su, je n’aurais pas fait cette faute… », avait-il avoué après la rencontre. Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Marquinhos a pris la défense de Thomas Meunier.

«Des fois, on joue tellement de matchs qu’on oublie les cartons qu’on a pris»

« La sortie de Meunier sur sa suspension ? Des fois, on joue tellement de matchs qu’on oublie les cartons qu’on a pris. Il y a beaucoup de compétition. Peut-être que ça s’est passé comme ça pour Thomas. Peut-être il ne savait pas », a-t-il déclaré.

Articles liés