Le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le PSG et Dortmund se jouera à huis clos. Une décision qui entraîne de grosses pertes financières pour le club de la capitale.
La préfecture de police de Paris a décrété ce lundi matin que le match PSG-Dortmund se jouerait à huis clos. Une décision prise en raison de la forte épidémie de coronavirus qui frappe actuellement l'Europe. Le PSG jouera donc son huitième de finale retour de Ligue des Champions sans l’appui de ses supporters. Une décision qui aura peut-être des conséquences sur le terrain pour les joueurs, mais qui en a déjà pour les finances du club.
Le PSG perd gros
Selon RMC Sport, les pertes pour le PSG se situeraient entre 3 et 5M€ avec ce huis clos face au Borussia Dortmund. Une somme qui englobe donc la billetterie, les loges ainsi que les bénéfices dégagés avec la restauration. Seule bonne nouvelle financière à l'horizon pour le PSG : une qualification en quart de finale rapporterait 10,5M€ au club et pourrait donc amortir les pertes liées à ce huis clos.