Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «Aurier ? Quand tu sèmes de la merde, t’attends pas à récolter des lingots d’or»

Ces dernières semaines, le PSG a été secoué par la polémique autour de Serge Aurier et son dérapage sur Périscope. Une affaire qui fait toujours parler en Ligue 1.

C’est le gros point noir dans la saison du PSG. Le cas Serge Aurier a certainement coûté les rêves de Ligue des Champions au club de la capitale. La polémique autour de l’Ivoirien a déstabilisé l’effectif de Laurent Blanc durant sa préparation. Et de retour sur les terrains après sa suspension contre Manchester CitySerge Aurier était perdu, étant également responsable sur le deuxième but des Citizens au match aller.

« Pas de fumée sans feu »

Pour So Foot, Gaël Danic est revenu sur la polémique autour de Serge Aurier au PSG. Le joueur de Bastia explique : « Cette histoire c’est à la fois méga surprenant et en même temps pas du tout. Nous à 20 ans on avait pas tout ça, les réseaux sociaux, moi je l’aurais peut-être pas fait mais bon… Mais c’est des choses qui sont aberrantes. Se mettre dans des situations aussi difficiles alors que tout se passe bien. Il faut changer de pote, quoi ! Le deuxième but contre City est pour Aurier ? Mais y a pas de fumée sans feu. Quand tu sèmes de la merde, ne t’attends pas à récolter des lingots d’or. Y’en a ils sèment de la merde ils sont surpris de récolter de la merde. En revanche à l’inverse, quand tu sèmes des lingots, t’attends pas à les récolter le lendemain. Faut que tu sois patient. Mais tôt ou tard tu récoltes ».

Articles liés