Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès s’enflamme pour la prestation XXL de Kylian Mbappé !

Avec un triplé et une passe décisive, Kylian Mbappé a brillé lors de la victoire du PSG contre Bruges. Une prestation saluée par Pierre Ménès.

Remplaçant au coup d’envoi, Kylian Mbappé n’est entré qu’à la 52ème minute face à Bruges. Un temps de jeu tout de même suffisant pour l’attaquant du PSG pour frapper un grand coup. En effet, à 20 ans, le Parisien a su inscrire un triplé et délivré une passe décisive à Mauro Icardi, contribuant ainsi à la large victoire du PSG (0-5). De quoi impressionner Pierre Ménès qui a souligné la copie rendue par Mbappé pour ce match de Ligue des Champions.

« Mbappé est rentré, il a marqué un but du gauche, un du droit et un de la tête »

« A la 52ème minute, Kylian Mbappé est rentré et là : 3 buts, 1 passe. En 38 minutes. Alors, évidemment, on a l’habitude de la précocité. On a l’habitude de l’exceptionnel. Alors que je sais bien que les gens vont me dire : « Pierrot, calme-toi, ce n’est que Bruges. On verra en mars. », comme si tous les matchs jusqu’à mars ne comptaient pas parce que c’est gentil, mais pour être éliminé en mars, il faut déjà y être en mars et il faut quand même savoir que Bruges n’avait encaissé que 3 buts dans le championnat belge depuis le début de la compétition. Donc voilà, Mbappé est rentré, il a marqué un but du gauche, un du droit et un de la tête », a confié Pierre Ménès dans une vidéo pour Yahoo Sport.

Articles liés