Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès se livre sur le retour du « Monstre » Thiago Silva !

Thiago Silva, PSG

Alors que Thiago Silva semble avoir retrouvé tous ses moyens, Pierre Ménès a tenu à saluer le retour en forme du capitaine du PSG, avant les deux prochaines échéances capitales face à l’OL et Chelsea.

Le mois de février s’annonce décisif pour le PSG. Avec un déplacement périlleux sur la pelouse du stade de Gerland face à l’OL prévu ce dimanche et une prochaine double-confrontation en Ligue des Champions face à Chelsea, le champion de France en titre est attendu au tournant. Bonne nouvelle pour Laurent Blanc, il pourra compter sur un Thiago Silva étincelant, à la forme technique et physique enfin retrouvée.

« LE MONSTRE EST ENFIN LÀ »

Après plusieurs semaines décevantes, le capitaine brésilien du PSG semble enfin avoir retrouvé son réel niveau. Une aubaine pour les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic en ce mois de février capital. Pierre Ménès n’a d’ailleurs pas manqué de souligner l’importance de ce retour en force de l’international auriverde pour les Parisiens. « Le monstre est enfin là. Après des mois d’errance, de larmes, de blessures et de prestations indignes de son statut, Thiago Silva évolue enfin à son meilleur niveau. Vitesse d’intervention, sérénité, jeu aérien de haut niveau, le "Monstro" est de retour. Au moment où le PSG va commencer à vivre ses échéances capitales, qui commencent à Gerland dès dimanche, puis très vite contre Chelsea, c’est une vraie bonne nouvelle pour le club parisien », a-t-il publié sur Direct-Matin.

« COMMENT A-T-ON PU DOUTER DU POTENTIEL DE THIAGO SILVA ' »

Un grand retour en forme de Thiago Silva qui n’a également pas échappé à Laurent Blanc. Une montée en régime de son capitaine qui intervient au moment le plus opportun de la saison du PSG et qui le ravit au plus haut point. « Il n’y avait pas d’inquiétude à avoir sur Thiago Silva. (…) Comment a-t-on pu douter du potentiel de Thiago Silva ? On peut admettre qu’il était dans une mauvaise passe, mais remettre en doute ses capacités… Il a eu un passage difficile, mais son potentiel est très grand. S’il a la confiance, cela donne les matchs qu’il nous fait. On a envie qu’il revienne à son meilleur niveau », confiait le tacticien parisien.

Articles liés