PSG : Pierre Ménès annonce la couleur après les blessures de David Luiz et Thiago Motta !
La rédaction

Contraints d’abandonner leurs partenaires du PSG en plein match face à l’OM dimanche soir, David Luiz et Thiago Motta sont sortis sur blessure. Et selon Pierre Ménès, le rendez-vous européen face à Barcelone s’annonce plus que compliqué…

Alors que David Luiz et Thiago Motta sont sortis en cours de match dimanche soir face à l’OM (victoire 3-2), les deux joueurs du PSG souffraient de blessures musculaires et devraient donc être éloignés des terrains pour plusieurs semaines. Une nouvelle série de blessures qui pourrait coûter cher au PSG avant d’affronter Barcelone en Ligue des Champions…

« DES GROS COUPS DURS »

Sur son blog officiel, Pierre Ménès a évoqué les blessures des deux joueurs du PSG : « Côté parisien, même si les joueurs ont frappé un grand coup au niveau du championnat, les blessures de David Luiz - qu'on ne reverra peut-être pas avant la fin de la saison - et de Thiago Motta sont évidemment des gros coups durs. Ces absences pèseront pour la demi-finale de Coupe de France mercredi contre Saint-Etienne et pour la finale de la Coupe de la Ligue face à Bastia ».

« À PEINE VIDÉE, L’INFIRMERIE SE REMPLIT »

Pierre Ménès poursuit sur les blessures de David Luiz et Thiago Motta : « Et que dire du quart de finale aller de Ligue des Champions contre le Barça ? Il est évident qu'aucun de ces deux joueurs n'aura récupéré pour le choc européen. Sachant qu'Ibrahimovic et Verratti sont déjà suspendus, les chances européennes du PSG se trouvent extrêmement compromises. À peine vidée, l'infirmerie recommence à se remplir ».

Articles liés