Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès affiche un sentiment partagé sur Kylian Mbappé !

Alors que l’équipe de France a rendu une copie assez décevante jeudi soir face à la Moldavie, Pierre Ménès a évoqué les deux visages affichés par Kylian Mbappé durant cette rencontre. Et il n’a pas été totalement convaincu par l’attaquant du PSG…

C’est un fait, l’équipe de France n’a pas brillé jeudi soir contre la Moldavie (2-1). Et si l’essentiel est assuré pour les Bleus qui disputeront bien l’Euro en juin prochain, certains éléments de Didier Deschamps ont déçu les observateurs, et notamment Kylian Mbappé. Sur son blog, Pierre Ménès a analysé la prestation du jeune attaquant du PSG, et il affiche un sentiment partagé sur la copie rendue par Mbappé.

« Ce n’était pas du grand Mbappé »

« Une première période catastrophique, lors de laquelle il était très agaçant, notamment au niveau de son placement, avec cette position de neuf et demi où il était systématiquement cerné par une armée de défenseurs et était donc introuvable par ses coéquipiers. Beaucoup mieux après le repos, il a enfin passé des dribbles, tenté quelques frappes et, pour un joueur qu’on taxe souvent d’individualisme, s’est montré très intéressant dans son jeu en remise, comme sur le une-deux avec Digne qui amène le penalty. Ce n’était pas du grand Mbappé, on est d’accord, mais disons que la seconde période sauve la première », constate Pierre Ménès sur le numéro 7 du PSG.

Articles liés