Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo affiche d’énormes doutes sur Thomas Tuchel !

Auteur d’un début de saison alternant le bon et le moins bon avec le PSG, Thomas Tuchel peine à convaincre Daniel Riolo.

Pour sa deuxième saison sur le banc du Paris Saint-GermainThomas Tuchel a redémarré ce nouvel exercice de façon poussive. Bien qu’en terme de résultats le PSG soit loin d’être en crise avec une première place en Ligue 1 et une qualification d’ores et déjà acquise pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, en terme de jeu, les Parisiens sont moins convaincants. Et la situation ne rassure pas Daniel Riolo comme il l’explique au micro de RMC Sport.

«Je n’arrive plus à avoir un avis sur le PSG»

« Je me dis que je n’arrive plus à avoir un avis sur le PSG. Ok, Tuchel il cherche, il est dans l’expérience sans cesse. En même temps, il veut faire tourner les mecs pour ne pas les fatiguer et les exposer aux blessures. Certains joueurs se plaignent de faire trop de sprints, et de s’exposer à des blessures. Lui pense que ce n’est pas un problème. L’important, c’est qu’ils soient bons au printemps. Je ne peux pas avoir un avis définitif sur le PSG », confie le journaliste.

Articles liés