Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo affiche un souhait fort pour Thiago Silva !

Excellent depuis le début de saison, Thiago Silva sera toutefois attendu au tournant au printemps lorsque les matches à enjeux s’enchaineront.

Depuis le début de saison, Thiago Silva impressionne. Capitaine du PSG, le Brésilien enchaîne les prestations de haut niveau et en son absence, la défense parisienne a parfois semblé en difficulté. D’ailleurs, la situation doit donner des maux de tête à Leonardo puisque le contrat d’O Monstro au PSG prend fin en juin prochain et son avenir est toujours incertain. Il faut dire qu’aux yeux de Daniel Riolo, Thiago Silva devra faire ses preuves au printemps, lorsque les rendez-vous décisifs arriveront.

«Au printemps, il doit être un phare qui doit illuminer l’équipe, ce qui n’arrive jamais»

« Avec lui c’est toujours pareil. Il est toujours bon, mais comme avec le PSG dans son ensemble, puisqu’il est devenu le symbole du club depuis sept ans, c’est toujours la même phrase et la même rengaine : on verra ça au printemps ! Parce que Thiago Silva est bon à cette époque de l’année, c’est sûrement le plus régulier. Mais au printemps (…) comme il est tout le temps bon et est le capitaine de cette équipe, il doit être un phare qui doit illuminer l’équipe et qui doit rester solide… Ce qui n’arrive jamais… Mais ça reste un taulier de l’équipe », confie le journaliste au micro de RMC Sport.

Articles liés