Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le Real Madrid au cœur des préoccupations de Neymar ?

Blessé, Neymar continue de préparer son retour à la compétition et profite notamment de la trêve internationale pour récupérer afin de pouvoir être à 100% pour le choc contre le Real Madrid.

Le début de saison de Neymar a de quoi être frustrant. Écarté du groupe du PSG durant le mois d’août compte tenu des négociations avec le FC Barcelone, le Brésilien a fait son retour le 14 septembre contre Strasbourg. Suspendu en Ligue des Champions, le numéro 10 parisien a donc dû se contenter des rencontres de Ligue 1… avant de se blesser. Entre ses velléités de départs, sa suspension et ses pépins physiques, Neymar n’a donc disputé que 5 matchs depuis le début de saison.

Neymar veut être à 100% contre le Real Madrid

Absent du rassemblement de la sélection brésilienne, Neymar va pouvoir profiter de la trêve internationale pour se remettre sur pieds et ainsi faire son retour pour la réception du LOSC le 22 novembre. Mais comme l’explique Mundo Deportivo, la réelle motivation du Brésilien est d’être à 100% le 26 novembre prochain pour le déplacement à Santiago Bernabeu. Bien que ce match ne soit pas crucial pour le PSG, déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Neymar est quant à lui très motivé à l’idée de briller contre le Real Madrid. Le plan du Brésilien est donc d’obtenir un temps de jeu conséquent contre le LOSC afin de se préparer au mieux pour le Real Madrid. Neymar est donc très motivé à l’idée de triompher avec le PSG.

Articles liés