Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva interpelle Zidane pour un crack du Real Madrid !

Le PSG et le Real Madrid se retrouveront lors de la dernière journée de Ligue des Champions le 26 novembre. Thiago Silva, le capitaine du PSG, a déclaré préférer ne pas affronter son compatriote du Real, Rodrygo, en grande forme en ce moment.

Le Real Madrid et le PSG s’affronteront de nouveau lors de la dernière journée de Ligue des Champions au Bernabéu le 26 novembre. Si l’on proposait à Thiago Silva le même scénario qu’à l’aller (3-0), nul doute que le défenseur du PSG signerait immédiatement. Dans cette optique, Thiago Silva (35 ans) a avoué avec humour qu'il espérerait que Zinedine Zidane laisse Rodrygo sur le banc lors de cette rencontre.

« J’espère que Zidane va le laisser sur le banc »

Auteur d’un triplé lors de son dernier match de Ligue des Champions contre Galatasaray (6-0), Rodrygo a impressionné toute l’Europe, et Thiago Silva ne fait pas exception comme il l’a déclaré en conférence de presse ce lundi : « J’espère que Zidane va le laisser sur le banc », a déclaré le capitaine du PSG, avant de rajouter, plus sérieusement : « Il est très jeune, il sait ce qu'il veut de sa carrière et a déjà une belle expérience. Il a marqué trois buts en Ligue des champions et avec peu (d’occasions NDLR). C'est un joueur qui méritera une attention particulière car sa qualité et son talent parlent pour lui. Ce sera un match énorme entre deux très grandes équipes. »

Articles liés