PSG : Paredes tacle Mbappé, le vestiaire du PSG réagit
Axel Cornic

Parti du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, Leandro Paredes a rejoint en prêt la Juventus... et ne semble pas garder un grand souvenir de Kylian Mbappé ! Lors d’un récent entretien, le milieu argentin a fait une sortie assez étrange au sujet de son ancien coéquipier, qui ne semble toutefois pas surprendre au sein du PSG.

Jamais comme auparavant, le PSG s’est débarrassé de ses indésirables lors du dernier mercato estival. Ils sont près d’une dizaine à avoir quitté le club, entre fin de contrats, prêts et transferts définitifs. C’est le cas de Leandro Paredes, qui a rejoint la Juventus sous la forme d’un prêt avec option d’achat... et qui ne sembla pas garder que des bons souvenirs de son passage au PSG.

« Mbappé ? Ce n'est pas à moi de parler de lui »

Lors d’un long entretien accordé à ESPN, le milieu argentin a eu des mots assez surprenant à l’encontre de Kylian Mbappé, son ancien coéquipier au PSG. « Ce n'est pas à moi de parler de lui » a lâché Leandro Paredes. « J'avais une relation avec ceux avec qui j'avais une relation, mais ceux avec qui je n'avais pas de relation, je ne peux pas vous en parler ».

« Je pense que j'ai pris la bonne décision »

Dans cette même interview, il est revenu sur les circonstances de son départ du PSG lors du dernier mercato estival. « C’était une décision difficile, changer de club avant la Coupe du monde, en raison de l’adaptation. Je pense que j'ai pris la bonne décision » a poursuivi Paredes. « J'avais besoin de minutes pour arriver au Qatar de la meilleure façon, et c'était la bonne chose à faire ».

Au PSG, on n’est pas du tout étonnés

Ce mardi, Tuttosport revient sur ces sorties de Leandro Paredes et assure qu’elles n’auraient pas vraiment surpris du côté du PSG. A en croire les informations du quotidien, les tensions entre le clan formé par les Brésiliens ainsi que les Argentins et celui francophone construit autour de Mbappé, n’étaient que trop bien connues à Paris.

Articles liés