Prêté lors du mercato estival à la Juventus, où il est l’un des chouchous de Massimiliano Allegri, Leandro Paredes ne semble pas du tout regretter son départ du Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce qu’il a confié aux médias de son pays, en plein rassemblement de la sélection argentine.
Il faisait partie de la longue liste d’indésirables au PSG cet été, mais il a fallu attendre les derniers jours du mercato pour le voir partir. Arrivé en 2019, Leandro Paredes a été prêté à la Juventus avec option d’achat... et il semble assez heureux de l’issue trouvée cet été.
Mercato : C'est confirmé, le Qatar boucle un énorme deal après le PSG https://t.co/PGxfMH5wm0 pic.twitter.com/OKXNg79CtY
— le10sport (@le10sport) September 26, 2022
« Je pense que j'ai pris la bonne décision »
Au micro d’ESPN, Leandro Paredes a confié ne pas regretter son départ du PSG. « C’était une décision difficile, changer de club avant la Coupe du monde, en raison de l’adaptation. Je pense que j'ai pris la bonne décision » a déclaré le milieu argentin.
« J'avais besoin de minutes pour arriver au Qatar de la meilleure façon, et c'était la bonne chose à faire »
Il a notamment expliqué que ce départ à la Juventus, où il semble être un titulaire en puissance, va l’aider en vue de la Coupe du monde au Qatar. « J'avais besoin de minutes pour arriver au Qatar de la meilleure façon, et c'était la bonne chose à faire » a confié Leandro Paredes.