Alors que la composition du milieu de terrain du PSG contre Chelsea est encore incertaine, Omar Da Fonseca veut voir Javier Pastore sur le terrain.
Pour le déplacement décisif à Chelsea mercredi soir, Laurent Blanc devra peut-être se passer des services de Marco Verratti et/ou Blaise Matuidi. Une situation qui pourrait poser problème et qui lui offre un casse-tête pour composer son onze de départ. Adrien Rabiot et Javier Pastore sont en effet en concurrence pour prendre la place de l’Italien en cas d’absence. Mais pour Omar Da Fonseca, aucun doute, c’est El Flaco qui doit débuter.
« Je suis peut-être mal placé, mais… »
« Mercredi on aura un moment pour le foot français. De souffrance peut-être, de suspens surtout. Qui va jouer pour le PSG ? Il faut essayer de vouloir marquer un but et de contrôler le jeu. Je suis peut-être mal placé, mais Pastore doit jouer parmi les trois milieux. Essayons encore de lui donner la possibilité d’être le joueur qui a la capacité d’organiser, d’orienter et de défendre avec le ballon au pied », confie-t-il sur son edito publié sur le site de beIN SPORTS.