PSG - OM : La seule condition pour que Mbappé ne soit pas sifflé au Vélodrome
La rédaction

Le mondial de Kylian Mbappé a été exceptionnel avec à la clé le titre de meilleur buteur de la Coupe du Monde (8buts). Dans plusieurs années encore, on se souviendra de son fantastique doublé face à la Pologne, face à qui il a trouvé les deux lucarnes mais surtout ce triplé retentissant en finale de la Coupe du Monde face à l'Argentine, qui aurait eu encore de saveur avec un titre à la clé. Depuis, de nombreux supporters l'acclament, comme ceux de Lens à Bollaert ou ceux de Rennes au Roazhon Park. Pour un ancien joueur de l'OM, pas question pour le Vélodrome d'applaudir Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG, lors du clasico qui se jouera dimanche.

Kylian Mbappé suivra-t-il les pas de Ronaldinho ? Le Brésilien fut le seul joueur du PSG a avoir été ovationné par le public marseillais après avoir proposé un véritable récital. Kylian Mbappé, grand artisan de l’épopée des Bleus en 2022 pourrait connaître cet éloge…ou pas. La haine viscérale entre les supporters des deux clubs devraient prendre le pas sur les performances de Mbappé en Bleu.

«  C’est dommage pour lui, mais je ne pense pas qu’il sera applaudi dimanche » 

Pour un ancien joueur formé à Marseille, Jean-Philippe Sabo, il est utopique de penser que Kylian Mbappé ne sera pas siffler par le stade Vélodrome lors du choc entre les deux équipes ce dimanche, dans les colonnes du Parisien : « Au mieux, il ne sera pas sifflé par les tribunes Ganay et Jean Bouin (les tribunes latérales du Vélodrome). Mais dans les virages, je pense que rien ne changera par rapport aux autres Clasicos. Mbappé ou pas, il s’agit d’un OM-PSG avec un très gros enjeu. Il y a un titre à aller chercher. C’est dommage pour lui, mais je ne pense pas qu’il sera applaudi dimanche. »

« S’il vient avec l’équipe de France, là il ne sera pas sifflé »

Dans les colonnes du Parisien, Jean-Philippe Sabo pense connaître la solution pour ne pas que Kylian Mbappé se fasse sifflets par le stade Vélodrome : « S’il vient avec l’équipe de France, là il ne sera pas sifflé. »

Articles liés