Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymar peut détrôner Messi et Cristiano Ronaldo et être le meilleur…» 

Icône du football brésilien, Ronaldo estime que Neymar pourrait prétendre au prix The Best, faisant ainsi de l’ombre de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Equivalent du Ballon d’Or pour la FIFA, le prix The Best désigne également le meilleur joueur de la saison. Ces deux dernières années, c’est Cristiano Ronaldo qui s’est imposé devant Lionel Messi. Avec la Coupe du monde, la hiérarchie pourrait changer et en cas de bonne performance du Brésil, Neymar pourrait être un prétendant sérieux. Ronaldo voit d’ailleurs son compatriote être en course pour cette distinction.

« Le Mondial va être plus décisif dans le poids des votes que le reste des compétitions »

« Neymar peut détrôner Messi et Cristiano Ronaldo et être le meilleur du monde. Le Mondial va être plus décisif dans le poids des votes que le reste des compétitions. C’est sûr que Cristiano Ronaldo a fait une grande année et a gagné la Ligue des Champions, Messi a eu la Liga et a Coupe, mais j’insiste que moi, en 2002, on m’a donné le prix du meilleur joueur du monde en gagnant la Coupe du monde, et je n’ai pas fait une grande saison car j’étais blessé », a expliqué Ronaldo, rapporté par Mundo Deportivo.

Articles liés