Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar, OL... L'énorme coup de gueule d'Aulas !

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, n’était pas satisfait de l’arbitrage lors de la défaite des siens face au PSG ce dimanche (2-1). 

C’était un match très disputé entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain. Une fois n’est pas coutume, Peter Bosz s’est présenté au Parc des Princes avec une équipe très offensive et a tenu la dragée haute aux hommes de Mauricio Pochettino. Un pari gagnant, puisque c’est l’OL qui a ouvert le score par le biais de Lucas Paqueta... mais qui s’est rapidement fait rattraper ! Neymar a en effet transformé un penalty un peu après l’heure de jeu, même si son action face à Malo Gusto a soulevé énormément de questions. 

« Le penalty est une aberration, la décision n'est pas normale » 

Il n’a en effet pas fallu attendre longtemps pour que l’Olympique Lyonnais réagisse ! Interrogé par OLTV, Jean-Michel Aulas s’est dit satisfait de la prestation de ses joueurs, mais a tout de même égratigné la décision de l’arbitre sur le penalty accordé à Neymar. « On est très fiers de nos joueurs ce soir. On a réussi à bien gêner cette équipe du PSG » a expliqué le président de l’OL. « Le penalty est une aberration. La VAR aurait dû intervenir. La décision n'est pas normale ». C’est finalement Mauro Icardi qui clos les débats dans le temps additionnel, offrant la victoire au PSG. 

Articles liés