À quelques semaines du choc contre Manchester United, Neymar ne cache pas son impatience à l'idée de disputer ce huitième de finale de la Ligue des Champions.
« Nous savons que Manchester United est passé par une période plutôt négative, le changement d’entraineur a amené un changement d’énergie aussi. » À l'image d'Edinson Cavani, les joueurs du Paris Saint-Germain semblent conscients qu'ils affronteront un Manchester United plus fort que lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il faut dire que le départ de José Mourinho a libéré les Red Devils qui reste sur six victoires consécutives. Autrement dit, Ole Gunnar Solskjaer n'a toujours pas connu la défaite.
«J’aime jouer contre des équipes de qualité»
Malgré tout, Neymar semble toujours autant impatient d'affronter le club mancunien comme il l'explique sur le site officiel du PSG : « C’est un bon tirage, j’aime jouer contre des équipes de qualité. Manchester United est une grande équipe, une des plus grandes au monde, avec des joueurs de grandes qualités et qui peuvent décider du sort d’un match. Je pense donc que ce sera un bon match pour ceux qui aiment le football. »