Sous l’impulsion d’Ole Gunnar Solskajer, Manchester United retrouve le sourire. De quoi effrayer le PSG avant le choc en Ligue des Champions ?
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions en a décidé ainsi, le PSG affrontera ManchesterUnited. Face à cette opposition, les premières réactions étaient plutôt bonnes pour le club de la capitale. En effet, avec José Mourinho, les Red Devils étaient à la déroute. Mais depuis, la tendance s’est inversée. Le Special One a été remercié et c’est Ole Gunnar Solskjaer est arrivé sur le banc de touche. Et désormais, c’est un tout autre air qui souffle sur Manchester United, qui vient d’enchainer 6 victoires consécutives.
Le PSG semble toujours supérieur
Du côté de Manchester United, les joueurs ont donc retrouvé le sourire, à l’instar notamment de Paul Pogba, qui rayonne actuellement. Le PSG devra donc se montrer un peu plus méfiant dans cette rencontre qui s’annonce très ouverte. Et si les dangers sont bien évidemment nombreux chez les Red Devils, l’équipe de Thomas Tuchel semble toutefois toujours supérieure à celle d’Ole Gunnar Solskjaer. Capable de faire mal à n’importe quelle équipe européenne, la MCN pourrait faire de nombreux dégâts dans une défense de Manchester United fébrile depuis le début de la saison. Rendez-vous donc le 12 février et le 6 mars prochain pour voir si Manchester United arrivera à prendre le dessus sur le PSG.