Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Mourinho, Solskjaer… L’incroyable constat de Paul Pogba

Libéré de José Mourinho et désormais sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer, Paul Pogba rayonne avec Manchester United. Le Français reconnaît d’ailleurs un changement d’état d’esprit.

Quand le chat n’est plus là, les souris dansent. Du côté de Manchester United, José Mourinho a été remercié durant le mois de décembre et depuis, tout le monde a retrouvé le sourire. Sous l’impulsion d’Ole Gunnar Solskjaer notamment, les Red Devils viennent d’enchainer 6 victoires consécutives, la dernière face à Tottenham ce dimanche (0-1). Et le symbole de ce renouveau se nomme Paul Pogba. A la peine avec le Special One, le Français est désormais décisif que ce soit en marquant ou donnant des passes décisives. Un bonheur retrouvé sur lequel s’est confié Pogba.

« C'était difficile avec notre ancien système »

« Je dirais que je m'amuse. J'apprécie jouer au football. C'était difficile avec notre ancien système. [...] Défendre n'est pas ma partie préférée. Maintenant, avec l'équipe, on se comprend et on attaque. Je peux tirer et passer. C'est ce que je fais depuis que le manager est là. Je sais que j'ai de la sécurité derrière moi », a alors lâché Paul Pogba pour Sky Sports, après la rencontre face à Tottenham.

Articles liés