Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La tendance se confirmerait pour Pochettino !

Manchester United est à la recherche d’un entraineur pour la saison prochaine depuis le limogeage de José Mourinho en décembre dernier, et une piste semble clairement se détacher. 

Depuis le mois de décembre, Manchester United évolue avec à sa tête Ole Gunnar Solskjær en tant qu’entraineur intérimaire. Une situation que les dirigeants mancuniens ne souhaitent pas voir perdurer la saison prochaine. Et la short-list est déjà longue : Southgate, Allegri, Zidane, ou encore Simeone. Mais un nom revient avec plus d’insistance que les autres. 

Pochettino en pole ? 

Selon ESPN, Manchester United ferait de Mauricio Pochettino sa priorité. Déjà listé en 2016 après le départ de Louis Van Gaal, Mourinho lui avait été préféré, car plus expérimenté. Mais aujourd’hui la donne est tout autre et l’entraineur argentin est devenu un coach avec une renommée sur la scène européenne. C’est donc tout naturellement que les dirigeants des Red Devils veulent faire de lui leur homme de confiance. Seul gros obstacle, Pochettino est lié avec Tottenham jusqu’en 2023 et l’indemnité pourrait être salée pour le libérer de ses dernières années de contrat. 

Articles liés