Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pochettino laisse planer le doute sur son avenir !

Alors que Manchester United n’abandonnerait pas la piste Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham n’a pas fermé la porte à un départ en assurant cependant se sentir bien chez les Spurs.

Suite au limogeage de José Mourinho survenu le 18 décembre dernier, Manchester United aurait fait de Mauricio Pochettino sa priorité pour succéder à l’intérimaire Ole Gunnar Solskjaer sur le banc des Red Devils la saison prochaine, comme vous le révélait le 10 Sport en exclusivité. Cependant, la direction mancunienne ne serait plus confiante dans sa capacité à s’attacher les services du technicien argentin, sous contrat à Tottenham, à en croire les nouvelles divulguées outre-Manche ce dimanche. Mais Pochettino a révélé ne pas être sûr de poursuivre chez les Spurs. De quoi raviver les espoirs de Manchester United.

« Je suis toujours ouvert et prêt à m’adapter »

« Vous ne pouvez pas trop parler de l’avenir dans le football. Il y a beaucoup d’exemples qui se sont produits qui le prouvent. C’est pour cela que je veux profiter de chaque jour que je passe ici et ce qu’il se passera demain, je ne sais pas. Je suis toujours ouvert et prêt à m’adapter parce que c’est si important d’être heureux, si important de sentir que vous êtes important dans un projet et de donner votre maximum. Pour le moment je suis très heureux à Tottenham je peux vous l’assurer. Ce qu’il se passera demain, nous verrons. C’est une discussion que nous devons avoir avec le club », a confié Mauricio Pochettino à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports.

Articles liés