Des intermédiaires proches de Manchester United se seraient manifestés auprès des proches de Diego Simeone, coach de l’Atlético Madrid, pour assurer la succession d’Ole Gunnar Solskjær sur le banc.
C’est l’une des grandes questions du côté de Manchester United : Ole Gunnar Solskjær sera-t-il encore l’entraîneur du club la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr avec l’annonce de plusieurs pistes au sein des bureaux d’Ed Woodward, président exécutif du cador de PremierLeague, dont la dernière en date menant vers Gareth Southgate, sélectionneur de l’Angleterre. Mais les Red Devils n'oublieraient pas un certain... DiegoSimeone.
Une demande de Manchester United auprès du clan Simeone ?
Comme l’annonce le Daily Mirror, DiegoSimeone serait également dans les petits papiers des décideurs de ManchesterUnited afin de reprendre le flambeau d’Ole GunnarSolskjær. La présidence mancunienne aurait sondé l’entourage du technicien de l’Atlético Madrid pour connaître ses intentions, autour d’une possible arrivée en Angleterre. Mais Simeone serait actuellement en négociations avec ses dirigeants, dans le cadre d’une prolongation de contrat.