Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Des premières démarches entamées pour Diego Simeone ?

Des intermédiaires proches de Manchester United se seraient manifestés auprès des proches de Diego Simeone, coach de l’Atlético Madrid, pour assurer la succession d’Ole Gunnar Solskjær sur le banc.

C’est l’une des grandes questions du côté de Manchester United : Ole Gunnar Solskjær sera-t-il encore l’entraîneur du club la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr avec l’annonce de plusieurs pistes au sein des bureaux d’Ed Woodward, président exécutif du cador de Premier League, dont la dernière en date menant vers Gareth Southgate, sélectionneur de l’Angleterre. Mais les Red Devils n'oublieraient pas un certain... Diego Simeone.

Une demande de Manchester United auprès du clan Simeone ?

Comme l’annonce le Daily Mirror, Diego Simeone serait également dans les petits papiers des décideurs de Manchester United afin de reprendre le flambeau d’Ole Gunnar Solskjær. La présidence mancunienne aurait sondé l’entourage du technicien de l’Atlético Madrid pour connaître ses intentions, autour d’une possible arrivée en Angleterre. Mais Simeone serait actuellement en négociations avec ses dirigeants, dans le cadre d’une prolongation de contrat.

Articles liés