Mercato - Manchester United : La mise au point de Pochettino sur sa situation !
Jean-Guillaume Daunizeau

En réponse à la question d’une possible prolongation de contrat avec Tottenham, Mauricio Pochettino, annoncé dans le viseur de Manchester United, admet être en bons termes avec Daniel Levy, propriétaire du club.

En poste à Tottenham depuis 2014, Mauricio Pochettino est devenu au fil des années l’un des hommes forts du club, mais son aventure sur le banc de Wembley pourrait prendre fin cet été avec l’annonce d’un intérêt concret de Manchester UnitedLa presse britannique lâche un indice de taille ce samedi en expliquant que les Spurs n’auraient aucune l’intention d’écouter les offres mancuniennes autour du technicien argentin, et ce dernier se prononce sans détour sur ses relations avec DanielLevy, président de l’actuel troisième de PremierLeague, concernant un éventuel nouveau contrat.

« Un mot peut changer la négociation ou vous faire changer d’avis, mais… »

« Pour moi, s'il y avait une personne avec qui il était facile de faire affaire, c'était bien Daniel Levy. Je pense que c’est seulement moi qui entretiens peut-être de bonnes relations avec lui. Si nous parlons de prolonger un contrat ou de me donner plus d'argent, vous devez faire attention. Avec les agents, vous pouvez parler très ouvertement, dire tout ce que vous voulez et l'agent va gérer la situation. Mais lorsque vous parlez directement à votre responsable, vous devez faire attention, car un mot peut changer la négociation ou vous faire changer d’avis. Pour lui, c'était nouveau et c'était difficile chaque fois qu'il avait besoin de me parler », assure MauricioPochettino dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés