Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Paul Pogba impliqué dans un improbable échange ?

Admiratrice de longue date de Douglas Costa, la direction de Manchester United n’envisagerait d’entamer les négociations avec la Juventus pour un transfert pour Paul Pogba à l’unique condition que le Brésilien fasse partie de la transaction.

Depuis plusieurs mois à présent, Paul Pogba anime le marché des transferts. Les plus grands clubs européens seraient en embuscade pour rafler la mise dans cette opération. Le champion du monde tricolore aurait été ou figurerait toujours dans le viseur du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone mais surtout de la Juventus, son ancienne équipe. La Vieille Dame semblerait être la plus déterminée dans ce dossier, et serait d’ailleurs prête à effectuer de gros sacrifices afin de parvenir à rapatrier le milieu de terrain. Mais Manchester United ne serait absolument pas vendeur, à moins que la Juve n’accepte de faire un échange improbable.

Manchester United voudrait Douglas Costa en échange de Pogba !

Selon les informations rapportées par Tuttosport dans ses colonnes du jour, Manchester United pourrait considérer ouvrir les discussions avec la Juventus pour Pogba si et seulement si, le champion de Serie A en titre inclurait Douglas Costa dans la transaction. Les Red Devils seraient des suiveurs de longue date de l’ailier brésilien, et croiraient qu’il disposerait de toutes les qualités requises pour s’épanouir en Premier League. De son côté, le Juve ne souhaiterait pas se séparer de Douglas Costa mais prendrait en considération cette possibilité puisque Pogba ne devrait pas partir pour moins de 80M€ comme l’explique le média transalpin. Costa pourrait percevoir un salaire plus important en Angleterre (actuellement rémunéré à 6M€ par an), ce qui devrait faciliter les négociations, affaire à suivre.

Articles liés