Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Gros coup dur dans le dossier Pochettino ?

Malgré un intérêt concret des dirigeants de Manchester United concernant Mauricio Pochettino, dans le cadre de la succession d’Ole Gunnar Solskjær, la direction de Tottenham aimerait conserver son coach coûte que coûte.

Devenu le nouvel entraîneur de Manchester United en décembre dernier, suite au licenciement de José Mourinho, Ole Gunnar Solskjær pourrait faire place nette à la fin de la saison. Le nom de Mauricio Pochettino revient avec insistance dans les bureaux des décideurs mancuniens, et ces derniers feraient tout pour arriver à leurs fins dans ce dossier. Mais les décideurs de Tottenham ne le verraient pas du tout du même œil.

Tottenham prêt à contrecarrer les plans de Manchester United ?

D’après les indiscrétions du Sun, Daniel Levy, actionnaire principal de Tottenham, souhaiterait mettre les barbelés autour de Mauricio Pochettino. L’homme d’affaires britannique n’aurait aucune envie de se séparer du technicien argentin, tout en prévoyant de balayer toutes les offres de Manchester United autour de son entraîneur d'un revers de main, même contre un chèque de 56M€.

Articles liés