Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouveau prétendant pour la succession de Solskjær ?

Malgré un intérêt concret des dirigeants de Manchester United pour Mauricio Pochettino, Gareth Southgate, sélectionneur de l'Angleterre, aurait également tapé dans l’œil des Mancuniens. 

Selon les informations exclusives du 10 Sport, divulguées le 18 décembre dernier, l’état-major de Manchester United se penche sur les profils de Mauricio Pochettino (Tottenham) et de Zinedine Zidane, libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, afin de s’asseoir sur le banc d’Old Trafford. Le technicien argentin est un prétendant sérieux à la succession d'Ole Gunnar Solskjær, remplaçant de José Mourinho, mais un nouveau nom serait sorti du chapeau. 

Gareth Southgate dans le viseur de MU ?

À en croire les dernières révélations de Sky Sports ce dimanche, les décideurs de Manchester United se pencheraient désormais sur le profil de Gareth Southgate, sélectionneur de l’Angleterre, pour remplacer Ole Gunnar Solskjær. Les Red Devils n’auraient pas encore pris contact avec la Fédération pour faire connaître leurs intentions, mais le travail du technicien britannique avec les jeunes, son style de jeu et ses qualités seraient de véritables critères aux yeux de l’état-major mancunien. À noter que le club se refuserait à tout commentaire autour de cette nouvelle piste.

Articles liés