Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Intérêt confirmé pour cet ancien de Ligue 1 !

Joueur du Dalian Yifang depuis l’hiver 2018, Yannick Ferreira-Carrasco pourrait faire son retour en Europe un an après. C’est en tout cas ce que révèle sa femme qui dévoile les clubs intéressés. 

Yannick Ferreira-Carrasco a quitté l’hiver dernier l’Atletico Madrid pour le Dalian Yifang et la Chine. Mais, le joueur songerait à faire son retour en Europe au cours de ce mercato hivernal. Auteur de 7 buts en 25 match, l’ailier belge voudrait se rapprocher de sa famille et ses amis. Selon sa femme, Noémie Happart, Il suscite l’intérêt de nombreux grands clubs européens. 

Plusieurs pistes pour Carrasco 

Dans une interview accordée à la RTBF, la femme de Yannick Ferreira-Carrasco a révélé le nom de plusieurs clubs intéressés par la venue de l’ancien monégasque comme Arsenal, Manchester United ou encore le Milan AC. « Il y a beaucoup de choses qui se trament. Il a été appelé par beaucoup de clubs. Beaucoup de clubs sont intéressés. Maintenant, rien de concret, rien n'a encore été signé », a-t-elle déclaré à la chaine belge. Pour rappel, le joueur de 25 ans est sous contrat jusqu’en décembre 2021 avec le Dalian Yifang.

Articles liés