Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Harry Kane monte au créneau pour l’avenir de Pochettino !

Alors que son entraîneur est pressenti pour prendre le poste de coach de Manchester United, Harry Kane a révélé que l’ensemble du vestiaire de Tottenham était derrière Mauricio Pochettino.

Ayant débarqué José Mourinho le 18 décembre dernier, les dirigeants de Manchester United songeraient à Mauricio Pochettino pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer, actuel manager des Red Devils qui ne devrait assurer que l’intérim. L’Equipe révélait d’ailleurs dernièrement que les représentants du club mancunien seraient prêts à proposer 50M€ à Tottenham afin de racheter les quatre dernières années de son contrat qui le lie aux Spurs. Mais le technicien argentin a des soutiens de taille à Londres avec Harry Kane qui semblerait vouloir le conserver coûte que coûte.

« C’est notre coach et nous souhaitons tous jouer pour lui »

En marge de la réception de Manchester United ce dimanche, le capitaine de Tottenham a indirectement envoyé un message à son adversaire du jour concernant l’avenir de Mauricio Pochettino. « Nous sommes totalement avec le manager. Nous adorons la façon dont il travaille. Nous avons bâti une très belle équipe et un bon groupe lors des trois, quatre dernières années. Pochettino a une superbe personnalité. C’est un très bon manager, mais c’est aussi une bonne personne en dehors du terrain. Il vous traite comme un ami, mais il gagne ce respect de votre part. Il est très facile de se confier à lui mais, plus important, c’est notre coach et nous souhaitons tous jouer pour lui », a déclaré Harry Kane dans des propos rapportés par le Mirror.

Articles liés