Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar annonce clairement la couleur pour la saison !

Principal acteur du feuilleton de l’été sur la planète football, Neymar s’est montré particulièrement confiant pour le reste de sa saison.

Au terme d’un feuilleton de deux mois et demi, Neymar est finalement resté au Paris Saint-Germain lors du mercato estival, malgré sa volonté clairement affichée de rejoindre le FC Barcelone. Auteur de quatre buts en cinq rencontres avec le club de la capitale depuis son retour sur les terrains, le Brésilien a assuré qu’il réaliserait une grande saison s’il n’est plus dérangé par les blessures.

« En faisant une saison entière, vous pouvez être certains que je serai au sommet »

En conférence de presse dans le cadre du rassemblement de la sélection brésilienne, Neymar a annoncé la couleur pour le reste de la saison : « C’est mon objectif d’être parmi les meilleurs. Ces deux dernières années, je n’y étais pas parce que j’étais blessé. Je suis resté longtemps éloigné des terrains. Mais si vous analysez mes matches et mes statistiques, vous verrez que je n’ai pas arrêté de jouer au football pour autant. Malheureusement, ça (les blessures) fait partie de la vie d’un athlète. Il faut avoir du mental pour dépasser tout ça. En faisant une saison entière, vous pouvez être certains que je serai au somme », a ainsi affirmé la star du Paris Saint-Germain, dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés