Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette révélation qui se précise sur l'intégration de Neymar !

Recruté par le PSG en 2017, Neymar ne parle toujours pas couramment le français, et l’international brésilien ne se précipiterait pas pour régler ce problème. 

Déterminé à quitter le PSG cet été, Neymar est finalement resté du côté du Parc des Princes. Pris en grippe par une partie des supporters parisiens au début de la saison, l’international brésilien semble être en train d’inverser la tendance, comme en témoigne la célébration du Parc des Princes lors de son but face à Angers (4-0) samedi. En interne, le joueur serait également plus épanoui selon les informations d’UOL, grâce aux dernières recrues hispaniques lui permettant de s’exprimer en espagnol dans les vestiaires. Il faut dire que Neymar ne s’est pas activé pour arranger cette situation.

Neymar n'aurait pas pris de cours de français

Alors qu’un média espagnol assurait dernièrement que Neymar prenait des cours de français pour parfaire son adaptation au sein du PSG, il n’en serait rien d’après UOL. Contrairement à Thiago Silva et Marquinhos lors de leur arrivée, Neymar n’a pris aucun cours et comptait ces derniers mois sur ses deux compatriotes pour participer aux discussions avec le groupe qui se pratiquaient en français. Toutefois, Neymar comprend de mieux en mieux la langue de Molière, et l’arrivée des dernières recrues estivales ne ferait qu’améliorer la situation de l’ancien du Barça en interne. 

Articles liés