Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar a pris une grosse décision cet hiver !

Habitué à fêter son anniversaire en grande pompe depuis son arrivée au PSG, Neymar aurait décidé de se montrer discret cette année pour éviter de créer une nouvelle polémique.

Depuis son arrivée au PSG, Neymar s'est fait remarquer par ses gestes extraordinaires mais également par ses soirées de gala, notamment à l'occasion de son anniversaire. L'international brésilien a pris l'habitude d'organiser de grandes fêtes avec ses sponsors en février afin de souffler ses bougies, des soirées qui passent mal auprès des supporters, notamment l'année dernière lorsque Neymar venait à nouveau de se blesser gravement à la cheville. Pour éviter une nouvelle polémique en 2020, Neymar aurait pris une grande décision à quelques jours de ses 28 ans.

Pas de grosse soirée pour Neymar cette année !

Comme l'explique UOL Esporte ce vendredi, Neymar a récemment informé ses partenaires commerciaux qu'il ne comptait pas organiser de soirée cette année pour son anniversaire. Le Brésilien souhaite se concentrer sur la saison du PSG et ne veut pas faire l'objet des critiques à quelques jours du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. Neymar devrait donc être en petit comité pour fêter ses 28 ans et compte se montrer discret, une bonne nouvelle pour la suite de la saison du PSG.

Articles liés